Témoignage
À la une

Fatma Ghorbel de l'université de Sfax au Maroc

Chargée de la coopération internationale, je suis venue à AGROCAMPUS OUEST dans le cadre d'un programme de renforcement des capacités Erasmus+.

Fatma Ghorbel

"Afin de renforcer notre coopération avec AGROCAMPUS OUEST et de consolider mes connaissances dans le domaine de l'échange et le renforcement des capacités, je suis venue 5 jours en formation Erasmus+ sur le campus de Rennes d'AGROCAMPUS OUEST.

Ce séjour m'a donné  l'opportunité de rencontrer en personne mes homologues d'AGROCAMPUS OUEST.
Le programme était riche et intéressant; j'ai eu des réunions avec les responsables des relations internationales et j'ai pu participer à plusieurs ateliers de travail. C'était une véritable occasion pour échanger des idées et des expériences.
Nous avons aussi abordé des points très importants du programme Erasmus+.

Au final, c'était une expérience extraordinaire et très bénéfique qui nous permettra de promouvoir les liens de coopération entre AGROCAMPUS OUEST et l'Université de Sfax.
Je remercie la direction des relations internationales d'AGROCAMPUS OUEST pour sa disponibilité et pour tous les efforts déployés afin de réussir ma mobilité et je tiens également à remercier l'université de Sfax pour cette opportunité ayant un impact direct sur ma carrière et mes compétences."