Actualité
À la une

Taxe d'apprentissage

Soutenez AGROCAMPUS OUEST !

Visuel de la plaquette taxe d'apprentissage

Fort d'ambitions accrues, AGROCAMPUS OUEST a plus que jamais besoin d'entreprises engagées à ses côtés pour maintenir au plus haut niveau la formation de ses quelques 2000 futurs licenciés, masters, ingénieurs et docteurs.

Télécharger la plaquette taxe d'apprentissage 2019

La gamme des formations est marquée par :

  • la professionnalisation (jusqu'à 18 mois de stages suivant les cursus) et l'internationalisation des parcours adossés à une recherche de 1er plan,
  • la possibilité donnée à chacun de révéler ses talents (voies d'admission multiples, apprentissage, dispositif du Projet personnel et professionnel, 40% de boursiers...),
  • un dialogue permanent avec les professionnels, gage de l'insertion rapide et de qualité des diplômés.

Comment verser votre taxe d’apprentissage à AGROCAMPUS OUEST ?

AGROCAMPUS OUEST est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage au titre de la catégorie B (formations de niveau I et II / cadres supérieurs et cadres moyens).

Vos versements doivent obligatoirement passer par l’organisme collecteur de votre choix.
N’oubliez pas d’inscrire “AGROCAMPUS OUEST” (ex-Agrocampus Rennes et ex-INH) ou ISSAAHP dans la partie “autres reversements”. Seule cette indication nous permettra de recevoir votre contribution.
code UAI Rennes : 0352692L
code UAI Angers : 0492189N
Si vous souhaitez nous adresser le maximum de votre taxe, n’hésitez pas à préciser “montant maximum avec règle du cumul”. Un reçu libératoire vous sera adressé à la suite de votre versement.

Date limite de versement : 29 février 2019.

Publié le : 07/01/2019