Actualité
À la une

Rentrée 2020

Modalités d'accueil des étudiants internationaux

Drapeaux

Dès septembre 2020, les étudiants internationaux sont  les bienvenus pour étudier sur les campus d'Agrocampus Ouest. Toutefois, le contexte actuel de pandémie mondiale de la COVID 19 nous impose de prendre les précautions suivantes :

- Pour les étudiants internationaux inscrits dans des parcours de double diplôme : l'école s'engage à tout mettre en œuvre pour les accompagner dans leur formation s'ils n'ont pas la possibilité de rejoindre physiquement les campus à temps pour la rentrée (septembre 2020).

- Pour les étudiants d'échange issus de l'espace Schengen : la mobilité sera considérée comme effective à condition que l'étudiant soit présent sur le campus dès le premier jour de la rentrée. En cas d'impossibilité de rejoindre le campus, le projet de mobilité devra malheureusement être reporté ou annulé.

- Pour les étudiants d'échange hors espace Schengen : nous ne pouvons malheureusement pas garantir un suivi optimal, c'est pourquoi, nous conseillons de reporter la mobilité au semestre suivant.

Les étudiants internationaux présents à partir de septembre 2020 bénéficieront des mêmes modalités de cours (en présentiel, à distance ou mixte selon la situation) que les étudiants français d'Agrocampus Ouest et devront respecter les mêmes consignes et règles sanitaires.

Cette information est susceptible d'évoluer en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.
Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : studentmobility@agrocampus-ouest.fr

Publié le : 15/07/2020