Actualité
À la une

Étudiants internationaux

Candidatez au concours DE et devenez ingénieur Agrocampus Ouest

Mains et drapeaux

Les cursus d'ingénieur agronome, d'ingénieur en horticulture et d'ingénieur en paysage sont ouverts aux étudiants internationaux !

Candidatez au concours DE et obtenez votre diplôme d'ingénieur

Chaque année, Agrocampus Ouest organise un concours d'entrée exclusivement ouvert aux étudiants internationaux : le concours DE.

Ce concours est ouvert aux candidats internationaux titulaires d'une maîtrise à dominante scientifique ou d'un diplôme d'ingénieur équivalent. Il comporte un examen des dossiers des candidats (phase d'admissibilité) et un entretien de motivation avec le jury (phase d'admission).
Date limite de candidature au concours DE 2021 : 26 mars
Les candidats résidant à l’étranger doivent avoir effectué la démarche auprès de Campus France pour les pays concernés (avant le 5 mars 2021).

Télécharger le dossier de candidature

Ce concours permet d'intégrer les cursus d'ingénieur agronome, d'ingénieur en horticulture et d'ingénieur en paysage au niveau M1.

En savoir plus sur les modalités d'admission :

Nos atouts

Choisir AGROCAMPUS OUEST, c’est bénéficier des atouts d’une grande école du vivant qui place l’étudiant au centre d’un projet pédagogique construit au plus près de la réalité professionnelle, en phase avec l’évolution des connaissances et de la société.

Découvrez l'école en vidéos

Visite virtuelle sur tablette

Retrouvez-nous sur : https://decouvrir.agrocampus-ouest.fr/#Intro

Publié le : 21/02/2021