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Site institutionnel d'Agrocampus OuestAGROCAMPUS OUEST

Institut national supérieur des sciences agronomiques, agroalimentaires, horticoles et du paysage

MAINTENANCE DES INSTALLATIONS TECHNIQUES (PRODUCTION ET DISTRIBUTION DE CHAUFFAGE ET D'EAU CHAUDE SANITAIRE, VENTILATIONS, CLIMATISATION) DES SITES DE RENNES, ANGERS ET BEG-MEIL MAO 2016-08

 Objet du marché

Le présent appel d'offres ouvert concerne un marché de maintenance d'installations thermiques et techniques des bâtiments d'AGROCAMPUS des sites de RENNES, D'ANGERS et de BEG-MEIL.

P2 : Prestations de services :
Il s'agit des prestations d'exploitation, de conduite, d'entretien, d'astreinte, de maintenance préventive et corrective des installations de production et de distribution de chauffage et d'eau chaude sanitaire, de climatisation et des équipements connexes selon annexe 3 du CCTP.

Décomposition de la consultation

Les travaux sont répartis en un seul lot.

Variantes : (Se référer au R.C pour le détail)

  • A l'initiative du soumissionnaire
  • Imposées et à l'initiative d'AGROCAMPUS OUEST

 

Procédure :

Applel d'offres ouvert - Ordonnance du 23 juillet 2015 - Articles 66 à 68 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Critères de jugement des offres  

  • Valeur technique : 40%.
  • Prix des prestations : 50%.
  • Développtement durable : 10 % 

Renseignements techniques
Thierry LEVERGE
Responsable du service Patrimoine-Travaux
tél : + 33 (0) 2 23 48 56 75
fax : + 33 (0) 2 23 48 56 90
thierry.leverge@agrocampus-ouest.fr

OU

Des renseignements techniques complémentaires pourront être demandés auprès du :
BET AB Ingénierie - M. HAMARD et M. BRUNET
21 Rue du Hanipet
49124 ST BARTHELEMY D'ANJOU
Tél. 02 41 34 97 18
Fax. 02 41 60 12 13
Courriel : betfluides@ab-ingenierie.com

Renseignements administratifs
Isabelle Le Guen
Acheteur Public, référente domaine Achats/Marchés
tél : + 33 (0) 2 23 48 59 53

isabelle.leguen@agrocampus-ouest.fr

Date limite de réception des offres
Le mercredi 6 juillet 2016 à 16 H 30

Date d‘envoi de l‘avis à la publication
Le mardi 31 mai 2016

Retrait du dossier de consultation

  1. Règlement de consultation (RC)
  2. Acte d'Engagement (AE)
  3. Annexe AE
  4. Cahier des clauses administratives particulières (CCAP)
  5. Cahier des clauses techniques particulières (CCTP)
  6. Liste des pièces
  7. Inventaire du matériel (Annexe 1 CCTP )
  8. Echéancier d'"entretien (Annexe 2 CCTP)
  9. Marché P2 : liste des consommables et des pièces de remplacement (Annexe 3 au CCTP)
  10. Descriptif techniques des variantes imposées (Annexe 4 au CCTP)
  11. Lettre de candidature (DC 1)
  12. Déclaration du candidat (DC 2)

 

Contacts

AGROCAMPUS OUEST
Yves RICHARD
Responsable du Service Achats et Marchés
yves.richard@agrocampus-ouest.fr